La chirurgie ? Pas maintenant !

Poudre à Canon.jpg

1/ Non à la liposuccion !img_1515_thumb

Comme on vous en avait déjà parlé ici, la cellublue pour vous empêcher de passer par la case liposuccion !

Cette petite ventouse vous décolle la cellulite en aspirant la peau (d’orange) grâce à une huile, minceur ou non, que vous mettez au préalable.



biolips
2/ Le botox ? Pas maintenant !

On a toutes & tous vu les lèvres XXL de Kylie Jenner, mais nous, on vous conseille d’utiliser la Biolips plutôt que les injections.
Très facile à utiliser, on dispose l’enbout sur les lèvres puis on aspire, au début pendant quelques secondes, puis pendant 1 minute.
Le résultat fera peur au début (la bouche sera bleue) mais après on voit distinctement un gonflement, la bouche est plus pulpeuse.
On peut en abuser un peu (pour une soirée, une occasion..) et enchainer les “1 minute”.
Faites bien une pause entre chaque minute.


3/ Le blanchiment des dents trop couteux ? On a la solution !
Quelque chose de vraiment génial : Les bandes “Crest”. Malheureusement la marque n’est pas vendue en France. On doit en commander sur internet. Sur ce site . Il y a plusieurs traitements plus ou moins forts relatifs à la durée de pose & le nombre de jours.
J’ai fait le traitement et le résultat était vraiment bluffant ! En quelques jours vos dents blanchissent à vu d’œil !
Deuxième solution, le bicarbonate de Soude qui, en supplément de votre dentifrice peut aider au blanchiment des dents. Le faire une par semaine suffit !


4/ Le fameux Corset de Kim K … Ca marche ?
Par curiosité, j’ai acheté un corset comme Kim Kardashian, je l’ai essayé et adopté directement. Le mettre pendant le sport vous fait extrêmement suer (GLAMOUR) ,
mais même durant la journée, votre corps prend la forme et marque la taille. Je n’ai pas fait comme Kim à le porter 8H par jour, mais seulement 1 à 2H quotidiennement. Je vois quand même des résultats de la taille amincie.

barre noire deux.jpg


5/ Yeux de biche ?
J’ai deux techniques pour augmenter le volume de mes cils. Tout d’abord, la plus connue, l’huile de Ricin. Elle est très épaisse donc elle est facile à appliquer sur la racine des cils.
On peut également en mettre sur nos sourcils si nous les voulons style “Cara Delevingue”, ainsi qu’à la racines des cheveux !
Deuxième astuce, le sérum “Infinite Lash”, par curiosité et après des centaines de pub sur Facebook, j’ai craqué et je l’ai acheté. Le plus beau c’est que cette chose fonctionne !
Bien entendu il faut être assidue, tous les soirs en déposer sur les racines des cils, pour avoir un résultat. A la base j’ai de très petits cils, avec ce sérum ils ont poussés et j’ai l’impression qu’ils sont renforcés. Quand je dépose mon mascara je vois vraiment la différence avec mes ‘anciens’ cils ! Donc out les faux ou les extensions…

infinitelash-image

6/ Les bas de contention, c’est pour les vieilles !
Encore une fausse idée, même à 20 ans on peut avoir des problèmes de circulation. Cela dépend de pleins de choses mais sans rentrer dans les détails, ça arrive plus vite que l’on pense.
Maintenant, ils en existe des tout simples, discrets et ressemblant énormément à des collants ordinaires en très opaques. La marque Dim en a également commercialisé en chaussettes qui sont ressemblant aux bas courts ‘normaux’ en un peu plus serrés.

bas-de-contention


7/ Mes seins ne changeront jamais, Vite une augmentation mammaire !
Détrompez vous, la chirurgie n’est pas le seul moyen d’améliorer votre rapport avec votre poitrine… Le sport est l’une des meilleures solutions !
Des exercices pour maintenir les seins existent et les gonfler, il faut juste faire quelques mouvements.
Comme ceci :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

N’oublions pas le lait de soja qui est notre ami pour ce qui est de gonfler les seins grâce aux œstrogènes qu’il contient. C’est comme cela que je suis passée du bonnet B au C !
Je vous laisse jeter un coup d’œil sur ce site.
Ps: Comme me dit souvent maman : »Attends d’avoir ton premier enfant, tes seins vont changer ! »


8/ J’aimerais les fesses de J-Lo !
De même que pour les seins, les fesses sont faciles à travailler ! Je n’aurais qu’un mot “SQUAT”, la grande mode en ce moment sur insta, et tout autre réseau social.
Le principe :  c’est un mouvement de flexion qui gaine nos abdos (donc aplatit le ventre) et arrondi notre postérieur. Mais cette femme va l’expliquer bien mieux que moi, Juste ici !

squat


9/ Mon bronzage me quitte trop vite !
juvamine-bronzage-sublime
Un mot : Juvamine. À chaque fois que j’utilise des vitamines de cette marque je ne suis que surprise du résultat (comme pour les capsules pour la pousse des cheveux et ongles où on en parle dans cet article (mettre le lien de l’article). Donc les vitamines pour renforcer la tenue et la beauté du bronzage sont vraiment top, je garde mon bronzage deux fois plus que d’habitude. C’est vrai que quand on part dans un endroit ensoleillé et que l’on revient dans notre ville de résidence qui est elle pluvieuse, si on hydrate pas énormément on peut dire au revoir à notre peau hâlée. Et bien c’est la solution miracle.
Pour ce qui est des capsules autobronzantes, je n’ai pas encore essayé mais Lola si, et elle a été déçue par celles d’Oenobiol. Donc à voir si d’autres marques fonctionnent mieux… On en reparle en hiver ! Il faut également boire du jus de carottes (pensez aux enfants au nez orange à force de déguster leur petits pots).


10/ Mes ongles sont cassants et se dédoublent, je vais mettre des faux ongles !
Les faux ongles c’est top quand on se ronge les ongles et que l’on veut arrêter. Ça a été incroyable sur une amie qui avait des petits ongles et qui était très stressée. Une pose de faux ongles et pendant cette période, impossible de les manger. Maintenant ils sont vraiment beaux.
Ma solution à moi, qui ne mange plus mes ongles : le sérum Mavala, c’est une vraie merveille. On en met sur les ongles avant la pose du vernis et après que le serum soit sec et ça durcit les ongles d’une façon remarquable. La bonne santé et la force de ceux là est juste parfaite ! 14€50 les 5ml chez Sephora (Et 5ml durent plusieurs mois !)
mavala_mavala_scientifique_durcisseur_d_ongles_penetrant_500x500
Et une dernière astuce, c’est le vernis semi permanent. J’avais un peu d’appréhension auparavant, puis une amie à moi m’en a posé. Au début ça n’a pas tenu puis la deuxième fois, beaucoup mieux ! Et les ongles poussent très bien et sont protégés. D’ailleurs si vous êtes intéressées, Lucie fait les ongles de mains ou de pieds pour 10€ sur Nantes. Juste ici pour demander à rejoindre son groupe Facebook !

13509009_640893766059931_691053233279297967_n

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s