Huiles magiques pour folle crinière

Salut mes Bombes,

Je reviens pour vous partager mes découvertes d’Huiles/soins pour ma crinière ! J’ai tout shoppé sur Beauté privée à moindre prix ! 

Ma tignasse ? J’ai beaucoup de cheveux (même si j’en perds beaucoup en ce moment), ils sont épais et, selon le temps, l’humidité et la façon dont je les sèche, ils sont ondulés ou bouclés. J’ai un balayage, et comme je ne coupe pas mes cheveux très souvent (une fois par an?!), les pointes sont assez abimées. Je me lave quotidiennement les cheveux, ce qui d’après ma coiffeuse n’est pas si mauvais. Bien entendu, tout le monde à son avis. Donc en gros, je maltraite ma chevelure mais comme ils subissent tout cela, j’essaie de les nourrir au maximum…

Bref, pour contrer la sécheresse de mes pointes j’ai trois produits :
– Le Uniq One de chez Revlon professional,
– l’Orofluido, Original Elixir de Revlon
– & le Sérum à l’huile d’Argan de Nacomi

Je vais vous les présenter par ordre d’utilisation après ma douche. 

Tout d’abord le « Uniq one » soin 10 en 1 de chez Revlon, je le connaissais déjà mais en version originale, (le flacon rouge). Celui ci est à la noix de coco, l’odeur est top !
Il promet de : 
– Réparer les cheveux secs et abîmés.
– La Brillance et de discipliner les frisottis.
– Protèger de la chaleur.
– D’ assouplir et d’adoucir.
– Une protection des cheveux colorés, filtres UVA et UVB.
– Un séchage et un lissage plus facile.
– De démêler efficacement.
– De prolonger le coiffage.
– Eviter les fourches.
– Et de texturiser ! 
Après avoir lavé mes cheveux, j’applique ce soin sans rinçage sur toutes les longueurs, il ne graisse absolument pas, je me permets donc d’en mettre pratiquement jusqu’aux racines. Parfois j’ai brossé mes cheveux avant, mais en général je le fais après ce soin. 

Mon avis ? Je vois vraiment la différence depuis que je l’utilise (environ 2 mois), il m’apporte beaucoup de brillance et un démêlage facile. Après, comme je ne lisse jamais mes cheveux, je ne sais pas si il améliore le lissage et le coiffage vu que je les garde naturels.  Je sens ma chevelure plus résistante sur toute les longueurs, après mes pointes sont abimées donc ce produit ne suffit pas. C’est pourquoi, je n’applique pas que ça ! 

L’Orifluido de chez Revlon promet :

  • Sur cheveux Humides : il réduit le temps de séchage et révèle la brillance
  • Sur cheveux secs : il contrôle les frisottis, facilite le coiffage et procure une brillance instantanée exceptionnelle. 
Le beau packaging 🙂

Cet Elixir de beauté contient de l’huile d’argan, de l’huile de Chypre & de l’huile de lin. L’odeur de ce produit est superbe : Vanille orientale. 
Après le séchage, en général, tête en bas pour favoriser le volume, je mets une toute petite noisette d’Orofluido, Original Elixir de Revlon, je l’applique sur la demi longueur & les pointes. Comme je l’applique sur cheveux secs, il est vrai que je vois la brillance après l’application. Faites bien attention en l’utilisant, si on en met trop, l’effet gras est assuré ! #glamour.

On ne voit pas bien, mais c’est une pipette 🙂

Pour finaliser ma coiffure, j’utilise le Sérum à l’Huile d’Argan de Nacomi. Ce produit est une petite merveille. Tout d’abord il est végan (J’adore les produits non testés sur les animaux et j’essaie de les favoriser dans mes routines !) / sans sulfate / sans paraben.  L’huile d’argan est connue pour son hydratation, c’est pourquoi qu’il est parfait pour les pointes. Je l’applique en finition, une petite goutte et hop, sur les pointes abimées sont hydratés !

Le petit truc en plus ? Je l’utilise également juste avant d’aller me coucher, en plus grande quantité sur toute la longueur, pour hydrater tous mes cheveux pendant la nuit.

Qui dit cheveux dit sensualité dit Brigitte Bardot.
Alors une petite chanson juste ici.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s