Je suis…

Hello hello, je reviens aujourd’hui pour un contenu un peu spécial : je me suis dit que je pouvais me dévoiler un peu plus. C’est vrai que derrière des photos et instagram, on se dit « Oh bah elle, elle doit être comme si comme ça … » et je pense que vous allez être surpris(e)s de certaines révélations. Vous êtes prêt(e)s ?

Let’s go ?! et zééééé partiii…!!!

Je suis…

BORDELIQUE (oui pas très instagram tout ça..) Oui j’avoue que j’attend assez souvent que le bazar s’installe et là je m’y mets et range tout d’un coup. Je trouve ça hyper satisfaisant de voir la différence !

AMOUREUSE DES ANIMAUX – Si je m’écoutais, mon appartement serait une jungle, un refuge bref, un repère de boules de poils. Mais je n’ai pas le temps quand je travaille, donc pour l’instant je suis très heureuse avec Romy mais l’idée d’un deuxième chat ou d’un chien me trotte ma tête. Il faut que j’avoue que je suis toujours plus sensible quand il s’agît d’animaux pour les histoires tristes que les humains (gnark gnark gnark).

GRANDE GUEULE – Si je suis dans les parages, tu peux être sûr(e) que tu me remarques (ou plutôt tu m’entends). Je parle et je rigole fort, je pense que c’est parce que je suis heureuse de vivre.

TRES ENTOUREE – (et reconnaissante de l’être) Maintenant que je suis revenue à Nantes et que j’ai retrouvé toute ma famille proche & mes amis, je suis tellement heureuse. Et comme je déteste être seule, j’adore les accueillir que ce soit pour un café ou pour la soirée. C’est pourquoi ce fichu virus m’agace pas mal (comme tout le monde je pense)..

CONTRASTEE – Il faut savoir que je suis extrêmement coquette, parmi toutes mes copines, je suis celle qui me maquille le plus. Je fais énormément de shopping, j’ai un dressing plein à craquer mais non je continue encore et encore (je travaille sur ça pour me calmer d’ailleurs). Bref, je prend excessivement soin de moi, mais à côté de ça, j’adore les sports de contact, je fais du handball depuis mes 6ans & l’année dernière j’ai tenté le rugby. J’adore les activités plus masculines #stéréotypes. On va dire que je suis une coquette garçon manqué.

FÊTARDE – Oh oui ! J’adore sortir, m’amuser, boire un coup en terrasse avec mes copains & aller danser après. Même si à chaque lendemain de soirée je le regrette, je recommence peu de temps après (haha) ! Bon c’est vrai que ça fait un moment que ce n’est pas arrivé mais quand on pourra ressortir, je serai en folie ! #FOUTUCOV*D19

SOURIANTE – Alors pour le coup, mes photos me correspondent bien, j’ai la faculté à sourire même si je suis malheureuse. Surtout au travail, je ne peux pas me permettre de faire la tête donc je mets ma vie perso de côté, dans un coin de mon cerveau, et je ne pense qu’au boulot.

MIEUX DANS MA PEAU – Je partais de loin, je crois qu’on est un peu tout(e)s pareil(le)s, surtout les femmes, on trouve toujours des filles plus jolies que nous, on se compare..et en plus, c’est mal vu de dire que l’on s'(auto)aime bien. Perso, grâce à mes différents shooting, je commence à m’accepter. Je fais aussi beaucoup de choses pour me plaire (bien manger, sport). Plaisez vous à vous !

Une petites chanson qui va avec le sujet juste ici

Un commentaire sur “Je suis…

  1. Hello! Très sympa ce petit article pour mieux te connaître. C’est un vrai plaisir que de découvrir qui se cache derrière un blog.

    Au plaisir de te lire ! Belle soirée !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s