Sélection de sites pour shopper

Une irrésistible et insatiable envie de fringues vous poursuit ? Pas le temps de vous éterniser en magasin pour de multiples essayages ? Ou tout simplement envie d’un nouveau sac sans décoller les fesses de votre canapé?
On a réuni dans cet article une sélection de nos sites préférés pour tenter d’assouvir votre faim vestimentaire ou même juste pour faire plaisir à vos jolis yeux !

asos

Asos : TOUT est trouvable sur ce site ! A tous les prix, pour tous les genres. La livraison et les retours sont gratuits, ce qui nous empêche de culpabiliser si un achat ne nous convient pas. Le + de ce site ? La collection spéciale « petite« . Plus besoin de faire 4 ourlets à vos pantalons pour qu’ils soient à votre taille. Avec la collection « petite », les vêtements sont coupés et taillés de façon adaptée pour les petites nanas d’1m60 (comme nous) ! Et en plus, il y a 10% de réduction pour les étudiants en permanence…

http://www.asos.fr/femme/

les petits frenchies

Les petits frenchies : Envie d’un accessoire pour booster votre tenue ou d’un petit t-schirt mignon ? Ce site propose plein d’articles sympas et un peu décalés pour le plus grand plaisir des serials shoppeuses. La particularité de ce site est que toutes les marques sélectionnées sont françaises. Que ce soit pour les filles ou pour les garçons, ce site répondra à vos envies (et même plus si affinités…). Les prix sont variables selon les produits. Et ici aussi, la livraison est gratuite.

https://eshop.petitsfrenchies.com/

chic place

Chic place : mode, bijoux, ou déco, ce site rassemble des produits issus de marques européennes. Il permet de shopper des tendances venant d’autres pays, proposés par de jeunes créateurs. Des articles qui changent de ce qu’on peut trouver partout. Pour tous les budgets.

https://www.chicplace.com/fr

the tops

The tops : « Lifestyle store for cool people« , tel est leur slogan et ça leur va bien. Des sweats à messages improbables, qui jouent sur le charme « frenchy » et des accessoires qui sortent de l’ordinaire. On y a repéré un Tote bag à l’effigie de Josephine Baker, des headbands méga stylés, une coque Iphone en bois. Et vous ?

http://www.thetops.fr/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s