Dans mon sac, j’ai toujours avec moi….

beauté

Je vous avouerai que j’ai du mal à adopter un petit sac… En effet, j’ai toujours besoin d’avoir avec moi un certain nombre de bidules que je trimballe tout le temps ! Impossible de me séparer de mon bazar…

12255639_10207645967096819_150430762_o

Mesdames, Mesdemoiselles, (Messieurs), vous avez l’immense honneur d’assister au déballage de mon sac à main et de découvrir tout les trésors que j’y cache :

-Un labello. J’ai souvent les lèvres sèches alors c’est un produit essentiel qui m’a sauvée de la déshydratation labiale plus d’une fois !

-Un rouge à lèvre. La vie est remplie de surprises, mieux vaut être préparée à toute éventualité ! Si jamais un petit thé en terrasse entre amis se transforme en grosse rée-soi et que je n’avais pas vraiment ma tenue de clubbeuse sur moi, un coup de rouge à lèvre et me voilà la reine de la night !

-Un gel antibactérien. Après avoir touché les barres dans le métro, tourné des dizaines de poignées de portes, tripoté la machine à café, et compté mes petites pièces à la caisse, j’imagine tout ces petits microbes et bactéries qui courent sur mes mains. Et la un seul remède : le gel antibactérien. (Sauf quand on peut directement aller se laver les mains).

-Une crème pour les mains. L’hiver approche et le froid aussi, alors pour lutter contre le dessèchement de mes petites mains, j’ai toujours un tube de crème hydratante pour les mains dans mon sac. En plus, ca sent siiii boooon.

-Des chewing-gums. Que ça soit après le café, après la bière ou après le kebab de minuit, l’haleine de chacal ? Très peu pour moi ! Beurk beurk.

12272568_10207646016138045_1298144543_n

-Un mini parfum. J’aime bien conserver les échantillons de parfum que l’on reçoit après des achats en parfumerie (quand ils sentent bon 😉 ), j’en glisse ensuite un dans mon sac. Et au moindre petit besoin de fraîcheur, pschitt ! (Attention tout de même à ne pas en abuser, pas envie de cocotter non plus).

-Une bouteille d’eau. Aaaah ma bouteille d’eau et moi, une belle histoire d’amour. Lorsque je pars en vadrouille pour la journée, l’après-midi ou la soirée, j’emmène toujours une petite bouteille d’eau dans mon sac. Ca m’évite de crever de soif dans les magasins où il fait trop chauuud ou d’être complètement déshydratée quand je sors en ville le soir. Et puis c’est connu, il est conseillé de boire 1,5 L d’eau par jour.

-Un chouchou. Un petit coup de chaud, fachée avec ma brosse à cheveux ou journée sans shampoing et mon chouchou devient mon meilleur ami. Un incontournable du sac à main et vraiment pas encombrant !

-Un petit carnet et un crayon. Ce petit carnet me rassure, j’aime l’avoir avec moi partout où je vais. Comme ça, dès que j’ai une idée de film, que je repère un magasin sympa, l’inspiration pour un article ou même  besoin de noter un mémo, hop je peux le confiner dans mon carnet.

Et vous ? Y’a quoi dans le votre ?

12243911_10207646016058043_66280562_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s