Routine teint Peggy Sage

Ma routine teint du moment se résume à une marque : 
peggy-sage-logo

 
J’ai découvert cette marque car une boutique a ouvert à Nantes. Par curiosité, je suis entrée dedans. En parlant avec la vendeuse, j’ai appris que Peggy Sage est une marque pro et maintenant disponible pour les particuliers à prix corrects. Leur gamme est composée d’énormément de vernis et soins pour les mains, mais aussi de quelques produits de maquillage. 

 Ayant déjà énormément de vernis à ongles, j’ai décidé de trouvé un fond de teint ainsi qu’un anti-cerne qui m’irait VRAIMENT (qui ne file pas dans les ridules et qui n’assèche pas le dessous de l’oeil).


Une vendeuse m’a donc conseillé, très honnêtement et sympathiquement. 



Pour le fond de teint, la marque décrit 

 » Une texture fluide et d’une extrême finesse qui se fond à la peau pour un teint absolument parfait et inaltérable tout au long de la journée. Sublimé en transparence, le teint se fait doux et rayonnant comme de la soie. Sa formule SPF 15 protège la peau des rayons néfastes du soleil.« 801205.png

Pour ce qui est de sa texture, en effet, elle est très agréable, fine et comparable à une composition à base d’eau. 
Après, pour le teint « parfait et inaltérable tout au long de la journée » je ne suis pas totalement d’accord. Il est vrai que quand vous travaillez debout pendant 8 heures, ne pensez pas à avoir un teint irréprochable le soir. Je ne dis pas, cependant, que la tenue n’est pas bonne, il ne faut juste pas croire en l’impossible, mais quand on transpire, il ne tient pas autant que quand on travaille derrière un bureau. De plus, il est vraiment agréable sur la peau et a une couvrance modulable. 

Son prix: 21€90, ce qui peut paraître cher mais vu la faible quantité utilisée, il va vous durer longtemps. Et comme la marque dit sur son site (et qui est très vrai) :

 » Pas envie d’un visage terne, plâtreux ou de laisser vos rougeurs et cernes vous gâcher la vie ? Vous aspirez plutôt à une mine parfaitement unifiée toute en transparence ?
Le fond de teint fluide est votre solution. 
Résultat naturel et lumineux garanti !  »


Mais attention, accrochez vous, j’ai trouvé MON produit chouchou: l’anti-cernes défatigant. Quand on regarde sur le site, tout ce que la marque nous dit, est VRAI :

«  Une mine radieuse et un regard visiblement défatigué.La tensine® et la vitamine E, reconnue pour ses vertus anti-âge, atténuent cernes, rides et ridules du contour de l’œil.« 

801120

Pour être honnête, c’est LE produit qui m’a séduite, c’est la première fois que je trouve un correcteur pour mes cernes qui ne se faufile pas dans mes ridules. J’en mets légèrement et je tapote avec mon Beauty Blender, un petit coup de poudre pour faire tenir tout cela. Pour finir, son prix est mini : 11€90 !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s